dimanche 13 mai 2018

Zoé a aussi droit à une nouvelle tenue

Selon un modèle de Patricia 

sa fiche n°18 : Robe et gilet Azalea pour poupées Zwergnase (50cm)
que l'on trouve dans l'onglet "Ma Petite Boutique"


une robe et son gilet



la robe salopette que j'ai réalisé pour Alice était un peu large pour elle
malgré le pull qui complétait le tenue


comme j'avais Alice dans les mains
je lui ai essayé la robe
sans corsage
et elle lui convient, elle pourrait même être portée sur un pull ou un chemisier



je n'ai pu m'empêcher de la prendre en photo 
et de "lui tirer le portrait" 




2 commentaires:

  1. Ohhh, bravo, ça me fait plaisir de voir ta réalisation de mon tuto ! C'est très réussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, elle a réussi la miss 2 tenues....elle va faire des jalouses..En tous cas je vois que tes poupettes ont bien profité de ta semaine de congé, tu t'es bien occupé d'elles hi hi!!
    Bonne fin d'après-midi
    bisous Fanfan

    RépondreSupprimer