jeudi 3 mai 2018

Un petit séjour à Paris - 3

le 21 avril j'avais eu l'occasion de vous parler de la journée passée entre passionnées

Lors de notre promenade l'après-midi
j'ai pris quelques photos


la Grande Dame, de la place du Trocadéro


un peu plus près, sur l'esplanade du Trocadéro



et encore plus bas, de la place de Varsovie


De retour chez Cécile
après avoir grimpé jusqu'à son petit nid
vue plongeante 


C'est tout pour ce séjour printanier à Paris

Rendez-vous au prochain
qui n'est pas encore programmé.
Pour une occasion spéciale ?

Maintenant que j'y ai pris goût, je pense que 
même si je n'avais plus ce point d'attache dans la capitale,
d'y retournerai pour poursuivre la découverte de Paris

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce beau reportage parisien..... Tes reportages sont toujours intéressants
    Bonne journée
    bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. sympa ta virée, belle balade bizou

    RépondreSupprimer