jeudi 17 mai 2018

Ma Petite Famille

J'ai eu envie de rassembler les portraits de mes poupées,
par ordre des prénoms que je leur ai donné


- Alice : BJD Dorrit de Dollzone de 42 cm
-  : Charlotte et Pisttache : 2 Charlotte aux Fraises de 1979 e 13,5 cm
- Caramelle : Charlotte aux Fraises de Bandaï 2002 de 13.5 cm
- Colin : baigneur Petit Collin ancien de 35 cm
- Églantine : Chérie de Corolle de 33 cm
- Miss Coralie : Chérie de Corolle de 33 cm
- Françoise : réédition de la poupée M&T  par Petit Collin de 40 cm
- Gladys : poupée Glady de 17 cm
- Gontran : poupée Glady de 17 cm
- Ibyan : BJD Ybyangin de Otherside de 31 cm
- Leena :  poupée Mattel de 24,5 cm
- Lilly : poupée Bella que j'ai eu en cadeau de Saint Nicolas en 1961-1962 de 35 cm
- Maëlyze : BJD LittleFee de Fayriland de 25 cm
- Maloe : mini Corolline de Corolle de 21 cm
-  Pouceline : Itty Bitty de Berenguer de 12.7 cm
- Rosalie : poupée Bella de 38 cm
- Sylvie : poupée Furga de 43 cm
- Wen Juan : Princesse Mulan, Disney Animator de 39 cm
- Zoé : Finouche par Petit Collin de 48cm

5 commentaires:

  1. Waouh!! quelle belle famille!! toutes plus mignonnes les unes que les autres et toutes avec un joli prénom
    Très belle photo bonne journée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impressionnée, belle famille, bravo pour cette belle tenue également

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres et , toutes différentes!! Adorables!!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle famille, tu as de quoi t'occuper!

    RépondreSupprimer