vendredi 18 mai 2018

Echange ATC Initiale - 6

Je vous retrouve pour le 6ème échange d'ATC Initial
toujours orchestré par Sandrine
qui nous montre quelques belles créations des brodeuses ICI

Cette fois-ci c'est Maryse ou Mamisette qui était ma partenaire

Voici donc la jolie ATC que j'ai reçu


Mamisette réalise de très jolies ATC, des Cartes et des objets de décoration
en PERGAMANO
Art du Parchemin ou Dentelle de Papier

et le petit étui qui protégeait son ATC


le papillon est aussi en pergamano




et voici la lettre T que j'ai brodé conformément à la demande de Maryse.

A bientôt pour le prochain échange d'ATC

4 commentaires:

  1. Superbe!!!! je ne connaissais pas la méthode de "pergamano" utilisée c'est vraiment très beau toutes mes félicitations à toutes les deux
    Bonne fin d'après-midi
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. superbe votre échange,belles initiales bizou

    RépondreSupprimer