dimanche 13 mai 2018

Au tour d'Ibyan

Selon un modèle de Stesyline
qui propose de très jolis modèles sur Facebook
Merci Sylvie !

son Ensemble Pastel


réaliser avec l'un des fils à tricoter reçus lors de notre réunion du 1er mai chez Fanfan
un fil très agréable à tricoter !
J'aime beaucoup l'idée du gilet tricoter avec un fil blanc plus épais et duveteux, 
contrastant avec le fil de la robe, plus fin, et sec


A cette occasion, j'ai découvert un nouveau point
le rang de jersey transversal


l’effet est très joli
le rang un peu long à réaliser, mais ça vaut le coût 

2 commentaires:

  1. Bravo pour ta réalisation, j'aime beaucoup.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!! Bravo!! cet ensemble est très joli et lui va comme un "gant" hi!! je ne connais pas non plus ce point, il faudra que j'essaye car il a un très beau rendu
    Toutes mes félicitations
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer