jeudi 1 février 2018

Ouvrages au long cours de 2018

Janvier est terminé
où en sont mes deux ouvrages au long cours

" Pour Noël il faut " de Jardin Privé

J'ai commencé à quadriller ma toile
travail long et fastidieux
mais avant de finir cette phase de préaration
je vais commencer à broder le motif central
et remonter vers le haut de la toile
pour vérifier si je peux me fier à ces traits


" Blue Secret Sampler " de Vavi

étape 2 terminée
je pense que l'on aura la 3ème étape vers le 15 février

A bientôt pour vous montrer les progressions de ces ouvrages!



4 commentaires:

  1. Waouh!! et quelle patience...
    Toutes mes félicitations...la préparation est toujours très longue mais aide vraiment pour la suite
    Bonne soirée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. très beau ton sal hardanger, sympa le fil
    bizou

    RépondreSupprimer