samedi 3 février 2018

En attendant sa première tenue !

Il faut maintenant habiller Alice !

Aurai-je une perruque qui lui conviendrait ?

Oui !


La première wig de Ibyan


Ensuite une culotte : C'est bon ! 


Un collant et des chaussures 


Passons maintenant aux tenues :

1er essai la robe d'origine de Zoé



Un petit peu trop large

Autre ensemble de Zoé



C'est portable, pour une tenue confortable, mais je le préfère porter par Zoé

On pioche toujours dans la garde robe de Zoé



J'aime bien ce style !
Refaire le pantalon baggy, plus court, plus ajusté à la taille
et lui tricoter ce gilet qui lui va très bien.
Un tuto de Fanfan il me semble ?


Dans la garde robe de Sylvie, j'ai sélectionné cette robe
pour son côté enfantin que je veux donner à Alice



Encore trop large, mais idée à retenir !


Allons chez WenJuan maintenant




J'aime bien la longueur
De face oui, de dos trop large
Modèle à retenir pour une future robe




Déjà un peu large pour WenJuan,
Merci à Nadia-Angel pour ce modèle que je referai 
un jour !


Deux photos de groupe pour mieux voir les proportions


j'i pas assez de place pour mettre les 5 ensembles


4 commentaires:

  1. Et bien, finalement elle est unique cette petite, il ne te reste plus qu'à travailler EXPRÈS pour elle. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui!!! tu sais ce qu'il te reste à faire...une tenue ajustée à la demoiselle.....allez au boulot hi hi!!!!
    Bonne journée
    Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Et bien , vu la taille de cette petite , il ne te reste plus qu'à lui imaginer sa propre garde-robe !!!
    Il est donc grand temps de faire chauffer les aiguilles et la MaC ... LOL !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer