mercredi 31 janvier 2018

Nouvelles cartes brodées

J'essaie de broder quelques cartes
chaque année
pour présenter mes vœux
à l'occasion de la nouvelle année

Voici celles que j'ai envoyé cette année 










et cette dernière que j'avais oublié de scanner
photo floue car prise avec mon téléphone

Chaque année je me dis qu'il faut que je commence à les réaliser plus tôt
dès le mois de novembre par exemple
pour être prête à les envoyer pour Noël
Et je ne m'y mets qu'en janvier et là je dois "courir"

Il faudrait que j'arrive à en préparer au moins une par mois,
rien que faire les petits trous et passer les fils
Il ne resterait que le collage sur une carte double
et la déco : images, autocollants, strass, ....

Vais-je savoir tenir mes résolutions ?

2 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de pouvoir en admirer une de près, ça vaut le coup d'oeil, c'est magnifique et si raffiné, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer