mercredi 22 novembre 2017

Marché de Noël



Chaque jour, à la radio
on entend des annonces pour les marchés de Noël
dans les grandes villes
Arras - Lille

mais pas que !

des marchés plus petits
des marchés qui ne durent qu'un week end
des marchés destinés aux associations, aux particuliers


A Hellemmes,
Espace des Acacias
le 1er décembre de 17h à 21h
le 2 décembre de 9h à 19h
le 3 décembre de 10h à 18h
allez-y en métro, ligne 1, station Mairie d'Hellemmes
l'Espace des Acacias est juste à côté de la station
et arrêtez vous sur le stand de Fanfan, mon amie,
qui vous propose des vêtements faits main pour les poupées




A Villeneuve d'Ascq
au Château de Flers
dès le 25 novembre, pendant 4 week-ends
de 14h à 18h les samedis
de 11h à 18h les dimanches
des petits chalets dans la cour de l'Office de Tourisme
des stands dans les salles du Château
Programme ICI


Et pour trouver un marché de Noël 
près de chez vous
allez voir LA

Dans un mois je serai en vacances
je serai en plein préparatifs de Noël
un mois pour les achats de Noël
un mois pour concrétiser les idées pour faire plaisir à mon entourage




3 commentaires:

  1. Ah les marchés de Noël ! Je rêve de participer à l'un de ces marchés sur un week-end. Qui sait un jour peut-être...
    Bonne recherche pour tes achats de Noël.
    J'adore cette période...
    Bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien... j'aime bien les marchés de Noël.
    Belle journée, bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info. Chez nous aussi beaucoup de marchés de Noël, je vais participer à celui de notre club le 09/12, j'aime bien l'ambiance.
    Bisous. Martine.

    RépondreSupprimer