samedi 28 octobre 2017

Echange ATC Initiale - 1

Il y avait un moment que je n'avais pas brodé d'ATC

C'est Sandrine qui m'en a donné l'occasion

Une nouvelle proposition d'échanges

Les règles sont simples, souples 
et les délais dans le temps infinis 
puisque c'est nous-même qui décidons de continuer ou d'arrêter

Pour ce premier échange, je suis en binôme avec Eloïse qui habite en Suisse
la Suisse : une nouvelle occasion de voyager par la broderie

J'ai choisi la lettre B
B comme Brigitte
B comme Bonheur
B comme Broderie 
B comme ...

Voici donc la très belle ATC d'Eloïse


et voici celle que j'ai brodé :


Je vais continuer ces échanges toujours avec la lettre B


5 commentaires:

  1. C'est superbe ... je suis toujours en admiration devant ce magnifique travail ! Bravo !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cet échange, les deux ATC sont très belles

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cet échange ! Les 2 atc sont très belles. Merci de participer et à bientôt ! Amitiés

    RépondreSupprimer