jeudi 22 juin 2017

Nouveaux livres pour créer encore plus !

Quelques ouvrages que je viens de recevoir 
Quelques ouvrages pour diversifier mes réalisations pour les poupées
Quelques ouvrages pour le plaisir de posséder

Puisque je suis dans les Minis actuellement
ces deux livres devraient élargir mes réalisations :



et pour répondre à une envie  qui est née 
au fil de mes balades sur vos blogs
quand vous présentez vos créations en patchwork et quilt
j'espère que ce livre me donnera une aide précieuse
et que je pourrai bientôt vous présenter mes premières réalisation




4 commentaires:

  1. J'ai les deux premiers. Je les aime beaucoup, ils vont te plaire !
    Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles réalisations sur ton blog à admirer dans peu de temps alors !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    De quoi faire de jolies choses. Merci pour ces présentations.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. tu vas nous faire pleins de merveilles
    de superbes ouvrages bizou

    RépondreSupprimer