jeudi 1 juin 2017

Garden Broderie au Club "Croix Fils et Compagnie"

Tous les ans, au mois de Juin,
toutes les brodeuses du Club se retrouvent
pour un grand moment de convivialité.

Chacune amène un petit quelque chose à manger
c'est l'occasion de goûter de bien bonnes réalisations

Avant de partager les desserts
nous échangeons un ouvrage brodé

Cette année c'est une pochette en lin blanc

Toutes les pochettes sont étalées sur la table,
 emballées avec soin
le tirage au sort peut commencé !

Voici la pochette que j'ai brodé :

en deux nuances de mauve
une face avec deux galons de dentelles

et sur l'autre face, un message 
avec les mêmes nuances de mauve que l'on distingue mieux sur ce côté

et la pochette que j'ai reçu

 
d'après une grille de Jardin Privé (créatrice que j'aime beaucoup)

et l'outil indispensable pour la brodeuse
une jolie paire de ciseaux finement travaillé


Voici l'exposition de toutes les pochettes




et de plus près :



























J'ai pris mes photos des deux faces des pochettes brodées dans le désordre

Bravo à toutes les brodeuses pour ces petites merveilles !

Notre prochain grand rendez-vous sera en fin d'année pour Noël !



7 commentaires:

  1. Des belles broderies et finitions en pochette bravo à toutes.Bonne soirée
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes magnifiques!
    Heureusement que c'est un tirage au sort, car ça doit être très difficile de choisir!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Tout est très joli, bravo à toutes.

    RépondreSupprimer
  4. Quelles jolies réalisations !
    Bravo à toutes pour ces ouvrages délicats !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Wouaou ! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Du beau travail ! Bravo !
    Bisous
    Véro

    RépondreSupprimer
  6. tout est magnifique - super beau j'adore bizou

    RépondreSupprimer