mercredi 3 mai 2017

Nantes : promenade dans les remparts

Une fois la visite terminée, après mes achats à la Boutique du Château,
je grimpe sur le mur d'enceinte pour faire en faire le tour.

L'une des deux tours de l'Usine historique LU


 
les fenêtres du Petit Gouvernement


la Tour de la Couronne d'Or


avec les Loges


Le Grand Logis vu de l'extérieur


l'Entrée Principale


Voici un lien qui me semble très intéressant pour en savoir plus
sur ce site magnifique


3 commentaires:

  1. C'est magnifique!
    Mon mari a passé 3 jours à Nantes avec ses archers et il aimerait y retourner avec moi, mais je ne veux pas laisser mes chats!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques vues du château, merci pour le généreux partage!
    Tu devais avoir les jambes usées le soir!
    Bon WE, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tour de l'usine lu, elle est belle avec toutes ces couleurs. Elle est un peu rococo !
    Bisous

    RépondreSupprimer