dimanche 8 janvier 2017

Mes échanges 2016 - 16 et fin

Un petit retour sur les échanges d'ATC 
organisés par Titemag pour 2016

Je m'étais inscrite pour les deux thèmes proposés
voici toutes les ATC que j'ai brodé

pour le thème : Animaux

Pour le thème Divers

Une ATC, c'est vite brodé
on utilise les chutes de toiles
et des fins d'échevaux ou petits restes de fils dont on ne connait plus la référence

Pour moi, le plus dur, 
Trouver la petite grille qui tiendra dans le cadre !


6 commentaires:

  1. toutes ces atc sont superbes
    bravo bizou et bon repos

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Brigitte, de très belles ATC ; bravo pour ces belles réalisations.
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisr de revoir la totalité de tes ATC découvertes au fil des mois!
    Bravo, elles sont toutes superbes!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique ! J'admire ce travail minutieux ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. Les échanges 2016 sont supeeeeer bon dimanche Marie-Claire

    RépondreSupprimer