dimanche 27 novembre 2016

Quelques nouveautés

Malgré le crachin qui tombait ce matin, j'ai pris la route vers Sailly sur la Lys pour :


Et j'y ai fait quelques emplettes 

ainsi que 2 m de biais bleu marine

Chez AnaBrode :
une bobine de fil Au Chinois pour Patchwor
et une paire de ciseaux pour un cadeau

2 écheveaux pour tricoter un grand châle

et pour commencer ma collection d'aiguilles circulaire
un fil de 1m
des embouts n°3 et n°4


J'ai parlé avec la dame qui tenait le stand de l'association Alz'Amis
et qui proposait de petits cadeaux sympas au profit de l'asso
l'occasion d'évoquer la maladie d'Alzeimer, des malades, 
et de nos proches atteints par elle.

j'ai acheté cette jolie cocotte, qui peut servir d'anti-stress
elle est remplie de grain de riz pour être triturer entre les doigts


Une nouvelle adresse à Roubaix
de beaux tissus sur le stand, mais je ne me suis pas laisée tenter


Il y avait une distribution de tract
voici donc une date à noter dans nos calendriers pour l'année prochaine
j'y ai trouvé à chaque fois mon bonheur !



et pour finir, un livre que je me suis offert
acheté sur le site des Editions de Saxe




3 commentaires:

  1. Tout est super beau bonne soirée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies choses !!!
    Quant aux aiguilles circulaires , cela donne un beau travail mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'en servir ...
    Belle semaine !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait de jolis achats et fait des rencontres sympathiques, bonne journée pour toi!
    Gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer