samedi 11 juin 2016

Une fin d'après-midi chez Patty

Patty organisait, il y a quelques jours, un Vide-dressin
ICI et ICI et encore ICI

Pour mes deux Chéries, pas de souci, j'ai déjà confectionné quelques tenues

Mais j'aurai aimé trouver des chaussures.
Seulement, Zoé ma Finoucke ou Wen Juan ma Disney Animator 
n'ont pas du tout le même gabarit que les Gotz ou les Kitz

J'avais demandé à Patty de me réserver un chapeau et une ombrelle
et en regardant tous les petits vêtements qui n'avaient pas encore trouvé preneur,
j'ai vu ce petit manteau rouge


Comme j'avais emmené Zoé avec moi, j'ai pu essayer l'ensemble
et il convenait 
Voici Zoé photographiée à la maison 



On dirait que le manteau a été fait pour elle !

Et je suis revenue avec un pyjama offert par Patty
un pyjama d'un bleu comme j'aime
Et c'est Wenjuan qui le portera


Il faudra que je diminue les manches et les bas du pantalon
mais comme cette demoiselle est plus potelée que Zoé
et en plus il faut être à l'aise dans un pyjama !

Je suis revenue, bien sur, avec le chapeau blanc que j'avais réservé
et les Miss se sont disputées 
A qui ira le chapeau !








Alors ? qui remporte le match ?
un peu trop juste pour Wenjuan 
trop grand pour Zoé
donc ni à l'une ni à l'autre
pas de jalousie
ce sera pour Moi !

Pas grave !
comme pour la petite ombrelle,
mon idée de départ
deux objets à customiser
à décorer
des petites fleurs
des rubans, ....

Comme toujours,
chez Patty
on passe un très bon moment
le temps passe trop vite
il faut se quitter

J'ai rencontré une Patty motivée, battante
Elle est bien entourée par sa fille, son gendre, ses petits enfants
Par Tante Danièle (c'est une Super Tatie que j'embrasse)


Et nous sommes là, ses amies du net, pour la soutenir !



5 commentaires:

  1. Super tes trouvailles chez Patty, j'adore le manteau rouge !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce manteau rouge, belle acquisition
    effectivement le chapeau est un peu grand mais tout aussi beau
    bonne fin de dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  3. patty fait main13 juin 2016 à 21:36

    Merci pour ton gentil article Brigitte. Zoé est adorable avec son manteau et son béret rouge (je ne l'avais vue qu'avec le manteau. Et ta petite Wenjuan est mignonne tout plein avec le pypama, mais tu as raison, il faudra un peu raccourcie le pantalon. Désolée pour le chapeau de paille et l'ombrelle, si tu veux je peux te les reprendre.
    Je ne me sens hélas ni battante ni motivée, ça serait même plutôt le contraire ! Mais c'est vrai que je suis bien entourée par mes enfants, mes petits enfants et Tante Danièle (lui ai transmis ton bisou, elle t'embrasse aussi)sans oublier mon amie Charlyne. Je dois dire que ça m'aide beaucoup car la date approche. Je suis contente que tu ais malgré tout passé un bon moment à la maison, j'ai moi aussi été heureuse de te revoir.
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  4. on rejouerait bien à la poupée en regardant toutes ce sjolies tenues
    Bravo !
    Vava

    RépondreSupprimer