mercredi 29 juin 2016

Mes échanges 2016 - 8

Nous voici à la fin du mois de Juin
je vais vous présenter les échanges d'ATC de ce mois,
organisés par Titemag depuis le début de l'année

Sur le thème "Animaux", il fallait broder un perroquet ou une perruche

Voici donc l'ATC de Chantal

et voici la mienne qui était destinée à Annick


et pour le second thème "divers"
Titemag nous invitait à broder un personnage de BD ou de dessin animé

Véronique m'a envoyé ce petit personnage au caractère bien trempé
un personnage que j'aime beaucoup

et j'ai brodé ce personnage de dessin animé pour Françoise
un personnage qui tient une place importante dans le film

Véronique a joint cette jolie carte à son envoi

Rendez-vous en juillet pour la suite de ces échanges !


5 commentaires:

  1. Très jolis échanges. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours un régal que d'admirer ces magnifiques broderies !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi adorables! J'adore les perroquets et la perruche!
    Bisous et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles échange bravo à toutes bon week-end bizzzz Marie-Claire

    RépondreSupprimer