lundi 14 mars 2016

Vide grenier

Les ensembles pour poupées Chéries de Corolle s'accumulent 
et je voudrai faire de la place

Aussi je propose à la vente ces quelques tenues :

Veste crochet Grany : 5 €
d'après les explications d'Odile


Robe mauve pour un hiver douillet : 10 €
d'après le modèle de Céline Genty "Robe au point de feuille superposée"


Ensemble Robe et sandales : 10 €
Tuto d'Odile-Passion Poupées pour la robe
et pour les sandales un essai inspiré par les différentes réalisations trouvées sur le net


Robe Pistache : 8 €
Tuto 60 des Poupettes de Belisa


Ensemble Jupe, Pull et Ballerines: 13 €
La jupe : tuto 70 de Belisa, le pull tuto de Patricia 1000 et une chose
ballerines : mon tuto numéro 6


Ensemble Jupe, Pull et Ballerines : 13 €
La jupe : tuto de Céline Genty de l'ensemble bleu, le pull tuto 94 de Belisa
ballerines : mon tuto numéro 6


Ensemble Jaune tricot : Robe et veste : 13 €
Combinaison du tuto de la Robe à petites cloches de Céline et 
empiècement du Petit Top Maison de Biquette Bichette
Et le petit gilet pour Paola Reina de Céline 

    Ensemble crochet Robe, veste et ballerines : 13 €
    mes créations - tutos 5 et 6

    Ensemble tricot Robe et Gilet : 13 €
    ensemble inspiré de l'ensemble de Réveillon du livre 3 de Céline Genty
    et de la Petite robe Blanche

    Si vous êtes intéressées vous pouvez m'envoyer un mail à
    brigitte.foncez@laposte.net
    pour convenir des modalités 

    2 commentaires:

    1. Toutes des belles ensembles Marie-Claire

      RépondreSupprimer
    2. Ravissants tous ces petits ensembles ! Je te souhaite de bonnes ventes ...
      Amitiés .

      RépondreSupprimer