mercredi 2 mars 2016

En vrac !

Eh oui ! voici quelques infos, partages, en vrac !

1 - une plante fleurie : si je ne me trompe pas c'est un Schlumbergera truncata
 ou cactus de Noël, 
mais on est en mars
jeune plante achetée il y a quelques mois non fleurie
et qui fleurit en ce moment
première fois que j'arrive à en faire fleurir dans le logement actuel
la plante est dans un cache pot aimanté
fixé sur la porte du réfrigérateur
hors de portée de Minouchka
qui mange toutes mes fleurs et plantes

2 - nouveaux bijoux
des créations uniques et originales de P'tits bouts d'papier



et oui, j'ai craqué !
un petit oiseau dans le premier pendentif
une plume de paon pour le second
moi qui aime les oiseaux
obligée !

Faites un petit tour dans sa boutique 

3 - une petite robe selon un tuto de "Les créations de Louise"
prises de vue avec ou sans flash
pas simple !
réalisation de son défi de février

4 - Suite de la Tea Party de samedi dernier
Séverine de Fabulette a publié un album photo
J'ai retenu une très belle photo des poupées d'Emeline
cliquez sur la photo pour agrandir 
et admirer les make-up de ces Little Fee !

et j'ai oublié de vous montrer mon achat
chez Fabulette
4 petites tartelettes 
(et ce n'est pas un pléonasme car elles sont vraiment petites : 2 cm de diamètre maxi)

5 - discutions de filles

 toujours sous la surveillance de Minouchka,
les deux demoiselles veulent comparer leurs pieds
pour s'échanger leurs chaussures


ce ne sera pas chose facile !


Même si les chaussures d'Ibyan sont trop grandes
celle de Maëlyze ne lui conviendront pas !


voici les empreintes des pieds de ces deux demoiselles
à gauche celui de Maëlyze
à droite celui de Ibyan
Ça se voit à l’œil nu ! non ?

le pied de Maëlyze mesure 4cm sur 2 cm
celui d'Ibyan : 4.5 cm sur 2.4 cm

ce n'est pas une grande différence, mais à cette échelle !!!
Il faut que j'essaie de leur confectionner à toutes les deux des chaussures identiques
Elles s'entendent bien à deux
Elles vont me faire tourner bourrique !

A bientôt, pour d'autres nouvelles !


1 commentaire:

  1. Elles s'entendent bien, attention aux bêtises et bon courage pour les chaussures des demoiselles.

    RépondreSupprimer