vendredi 4 décembre 2015

Mes échanges 2015 - 18

Titemag nous a demandé d'illustrer la Gourmandise pour ce mois de Novembre 2015

Voici l'ATC reçu de Chantal 


 et celle que j'ai envoyé à Roselyne


Chantal avait ajouté ceci : des strass cup-cake autocollant et un jolie ruban


Et comme j'ai courru après le temps pour broder cette ATC


j'ai trouvé que cette carte que j'avais préparé collait bien avec cette course
elle me fait penser à Alice au Pays des Merveilles 
et au Lapin Blanc "Je suis en retard !


3 commentaires:

  1. Encore du très beau travail, toutes mes félicitations à toutes les deux
    un ruban, des strass, de quoi travailler....
    Bonne journée
    Bisous, Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. En effet, vos réalisations sont bien gourmandes! Tes bonbons sont bien réussis, j'adore le crocodile!
    Bisous.

    RépondreSupprimer