jeudi 3 décembre 2015

Le Père Noël a-t-il envie de vacances cette année ?

C'est qu'il a pris de l'avance et confié à BPost un colis !
Il est arrivé ce matin chez nous.
Mais pas question de quitter le travail et se précipiter sur le colis pour l'ouvrir sauvagement !
 Inspection du chat
Tout est OK, on peut ouvrir !
des bulles ... de plastique, je préfère les bulles de champagnes 
une grande boîte qui en contient une autre plus petite, une enveloppe et un petit cadeau
 c'est Octarine qui a envoyé ce colis
contenant une création d'OtherSide 
 dans la jolie boîte rouge ...
 encore des bulles ... qui cachent ? ...
 Oh !!!!!
délicatement sortie de sa boîte, 
j'ôte le masque de protection
 je lui pose sa perruque
 Je vous présente Ibyan,
une demoiselle de 31 cm
une BJD créé par Zun



 Nefisa a ajouté une petit cadeau pour le goûter des poupées
 

Merci Cécile pour m'avoir fait rencontrer Nefisa et Zun
Merci Zun d'avoir crée cet amour de BJD
Merci Nefisa pour avoir envoyé si rapidement le colis

Merci, Merci, Merci, .....



3 commentaires:

  1. Ravie de voir que la demoiselle est arrivée bien chez elle, j'espère que le chat lui réserve un bon accueil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chats sont très curieux, ils reniflent tout ce qui arrive de nouveau chez nous.
      Ce qu'ils espèrent : récupérer un super carton pour jouer à cache cache.
      Les poupées ne les attirent pas, ils viennent simplement inspecter puis s'en vont.

      Supprimer
  2. elle est bien jolie ta dernière acquisition
    bonne soirée bises

    RépondreSupprimer