jeudi 17 décembre 2015

17 décembre - ATC de l'Avent

17ème jour de notre échange

L'ATC brodée par Sylvie :



La Mienne :




et pour voir les créations des autres participantes
c'est chez Sandrine

 C'est la fête aujourd'hui,
chez Sylvie le Papa est allé dans la forêt choisir le plus beau sapin
et chez moi, pour faire patienter les enfants, nous entonnons les chants de Noël

le motif provient une nouvelle fois de la grille de Jardin Privé



A demain !


2 commentaires:

  1. Bonjour Brigitte, je suis très en retard dans mes lectures de mail ( j'en ai plus de 400 en retard)...J'aime beaucoup vos ATC: je pense que le Père-Noël, a du apprendre grâce à toi à chanter et du coup il dévale la pente un peu rapidement ....
    Bisous Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Très bel échange de vous deux Marie-Claire

    RépondreSupprimer