vendredi 27 novembre 2015

Marché de Noël et expositions

27 - 28  et 29 novembre 2015 à Hellemmes

 

Horaire d'ouverture :
- vendredi 27 novembre de 17h à 21h
- samedi 28 novembre de 9h à 19h
- dimanche 29 novembre de 10h à 18h

Avec la présence de Fanfan et ses jolies tenues pour poupées qu'elle confectionne


les 4 Week-End du 28 novembre au 20 décembre 

à Villeneuve d'Ascq



Horaire d'ouverture :
les samedi de 14h à 19h
les dimanche de 11h à 18h
Le programme : ICI


A Wattrelos, expo Patchwork les 5 et 6 décembre

de 10h à 19h

A Mons en Baroeul, les 5 et 6 décembre



Si j'ai d'autres dates et lieux, 
dans le Nord et plus précisément dans la banlieue de Lille,
je vous les communiquerai





4 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces infos !
    Bon we !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. Quel programme! Dommage que j'habite si loin!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes info, mais je suis trop loin !!!!
    Bon week end !!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Brigitte,
    J'habite trop loin.
    Bons Marchés et bonnes expos ! de bien beaux programmes.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer