mercredi 30 septembre 2015

Echange à la Garden Party du club Croix Fils et Compagnie

La Garden Party aurait du nous réunir en juin, nt mais ....
elle a finalement eu lieu hier

A cette occasion est organisé un échange d'ourages bridés
dont le thème de cette année est :

Cahier de recettes et son protège cahier

Voici ma broderie :

Devant :
une grille du livre : Hardanger, leçons et modèles que je vous présentais ICI

le Dos : 
un tout petit motif et le reste d'une échevette

J'y avais ajouté la recette de Mon Pudding


et voici le cahier que j'ai reçu :
 
en bleu, ma couleur préférée
avec à l'intérieur une recette de Colombo de Saumon
à tester


Et maintenant,  des vues d'ensemble 






  

avec chacun une recette maison.

Bon appétit !


3 commentaires:

  1. Des magnifique broderies bravo à toutes bonne soirée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Tous les cahiers sont superbes! J'aime beaucoup les motifs et les couleurs que tu as choisis pour le tien.
    Dégusterez-vous toutes les recettes lors d'une prochaine rencontre?
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux cahiers, des illustrations différentes très réussies.

    RépondreSupprimer