vendredi 28 août 2015

Cartes Brodées

Pendant mes vacances, j'ai réalisé quelques cartes.
- Pour répondre aux défis de Laetitia Follaiguille
- Quelques modèles trouvés sur Pinterest

Défi 9

Défi 10

Défi 24


deux version du Défi 30

Défi 32

Défi 33 (qui attend quelques décos circonstanciées)





Je vous ai montré mes cartes "finies" 
qui ne demandent plus qu'une personnalisation pour certaines
avec des inscriptions adhésives
ou des mentions manuscrites au stylo or ou argent

D'autres sont en préparation
Des grilles attendent mon inspiration




5 commentaires:

  1. Bravo, elles sont superbes et très fines.
    Une tendresse particulière pour Sarah Kay qui me rappelle mon enfance!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle production de cartes!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouhh ! C'est superbe !
    Un GRAND bravo pour ce magnifique travail ...
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  4. Les cartes sont très belle bonne soiree Marie-Claire

    RépondreSupprimer