lundi 13 avril 2015

MERCI !

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont laissé un message sur Facebook !
Merci à Patricia qui m'a envoyé une très belle e-card !
Merci à mes amis !
Merci à ma famille !
Merci à mes enfants !

Pourquoi ?

Je viens d'avoir 60 ans !

Et j'ai été gâtée !

Merci à Christ'L de la Ronde des ATC 2015 de Titemag 

Merci Claudie, amie depuis la maternelle, 


Ce petit chaton m'apportait les vœux d'une de mes tantes

Ma Maman m'a brodé une carte d'après une grille de Follaiguille

Ma Fille m'a offert cet ouvrage sur lequel je lorgnais depuis quelques temps et qui me permettra de perfectionner la technique de broderie au ruban, ainsi que deux pochettes 
des pochettes de protection très utile pour y glisser les ATC brodées pour les échanges.

et enfin :
de la part de mon fils, sa compagne et mon petit fils, cette jolie carte et ....

Cerise sur le gâteau

:un rêve qui va se réaliser en décembre prochain ! une première !

Merci François pour le petit mot écrit dans la carte, rempli d'amour !
Moi aussi, je t'aime !




1 commentaire:

  1. Avec un peu de retard ... à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire !
    Je vois que tu as été gâtée et j'en suis contente pour toi !!!
    Amitiés .

    RépondreSupprimer