jeudi 9 avril 2015

Achat coup de coeur

J'aime beaucoup le style des grilles des Brodeuses Parisiennes, qu'on trouve dans les revues comme Mains & Merveilles, Création Point de Croix, ... 
Quand j'ai vu cet ouvrage au rayon librairie de mon super marché favori, je n'ai pas hésité à acheter, d'autant qu'il y a une grille, dans la rubrique Douce France, "Chez les Ch'tis" qui va me servir pour l'ATC du mois d'août de la Ronde annuelle ATC organisée par Titemag.

6 commentaires:

  1. Ch'ti par immigration, je serai "obliger" d'acheter cet ouvrage... Merci pour l'idée.
    Amicalement, Liesbeth (Ch'ti hollandaise)

    RépondreSupprimer
  2. Ton achat va t'être très utile!
    Je ne sais pas broder, mais j'aime beaucoup feuilleter ce genre d'ouvrage pour le plaisir des yeux!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. patty fait main9 avril 2015 à 19:04

    Je sais que tu vas faire des merveilles avec ces nouveaux modèles !
    Encore Joyeux Anniversaire Brigitte !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  4. Je suis certaine que tu vas réaliser des merveilles !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Brigitte ,b Je suis arrivée sur ton blog gràce au CLIC de Essyram! Il fut un temps ou mes filles et moi passions nos soirées à faire du point compté; et puis j'ai laissé tombé à cause des yeux qui ne suivent plus le soir J'ai troqué cette passion pour celle des poupées. Je cherche des tuto de chapeau rigolo: puis je avoir les explications de tes chapeaux CUP CAKES??? Merci
    Bonne soirée Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dany, c'est avec plaisir que je t'enverrai les tutos des chapeaux, mais il faut me contacter à l'adresse courriel située en haut à droite pour avoir tes coordonnées.
      A bientôt,

      Supprimer