lundi 13 avril 2015

A l'attention de Dany

Dany : tu m'as laissé un message dans les commentaires de l'article "Achat Coup de Cœur" le 9 avril

J'aimerai bien pouvoir te répondre et t'envoyer le tuto de mes bonnets façon cup cake, mais pour cela il me faut tes coordonnées !
Envoie moi un mail à l'adresse  brigitte.foncez at laposte.net qui figure dans le badge Facebook, ou par Message Privé de Facebook, pour que je puisse répondre à ta demande.

J'ai profité de cette mise à jour de mon blog pour afficher la photo des bonnet dans l'onglet Tuto.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Brigitte! J'ai bien reçu ton mail mais je ne veux pas laisser de coordonnées sur face book! Est ce que je peux te les laisser ici de façon anonyme ou peux tu me donner une adresse mail valise Merci Bonne soirée DANY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. brigitte.foncez at laposte.net est mon adresse mzil perso et rien ne transparait sur facebook sauf si c'est toi qui laisse un message sur facebook
      tu remplaces simplement AT par le symbole des adresses mail.
      comme sur Facebook, si on me laisse un message privé (MP) rien n'est visible par le public, ou les amis.
      Rassure-toi !

      Supprimer