samedi 28 mars 2015

Mes bonnets façon Cup Cake

Vous vous souvenez de l'après-midi chez Fanfan ? ICI

Vous vous souveniez des petits bonnets que j'ai crocheté pour offrir à mes amies ?



Ciel Bleu        et         Tulipe

    
Mousse à la Fraise                                   et          Vanille

 J'ai recopié mes notes et je vous propose de les partager.
Envoyez-moi un courrier à l'adresse figurant dans le cartouche en haut à droite.


7 commentaires:

  1. ils sont magnifiques et très réalistes
    merci pour ton partage
    bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont extra ces petits bonnets, j'adore !!! Et ouf, j'ai ENFIN trouvé comment m'abonner à ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont super mignons ces petits bonnets. Fanfan nous en avait parlé et avait montré le sien sur le forum.
    On dirait de bonnes friandises, miam, miam !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. ils sont superbes ces petits bonnets ,dommage je ne sais pas faire de crochet !
    bel aprèm

    RépondreSupprimer
  5. Je les découvre à l'instant, ainsi que ton blog que j'ai pris plaisir à parcourir. J'y reviendrais bien volontiers. Ces bonnets sont trop appétissants, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Jolis bonnets. Merci de ton mail, mais il n'y avait pas les explications.. A plus donc. Bises. Danièle. Gramoune

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre vos bonnets, ils sont magnifiques, bravo !

    RépondreSupprimer