dimanche 28 décembre 2014

Un cadeau de Noël brodé



Voici le cadeau que j'ai confectionné pour mon fils et sa compagne, pour décorer leur intérieur

En détail :

 
 A pour Adam, 3 ans, fan de Spiderman

 A pour Anaïs

F pour François, amateur de Guitare électrique
4 superbes instruments sont accrochés au mur de leur salon

j'ai voulu trouver des lettres en rapport avec leurs goûts, leur personnalité.

6 commentaires:

  1. Félicitations pour ce beau cadeau personnalisé, ils ont dû apprécier cette gentille attention!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est superbe, je suis sûre que ce cadeau personnalisé a du leur plaire beaucoup. Bravo Brigitte !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  3. Très joli travail et un cadeau très personnel.

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique cadeau ... Ton travail minutieux et raffiné est superbe !
    Nul doute que ce fut apprécié !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ouvrage........j'aime bcp !
    belle soirée !

    RépondreSupprimer