mercredi 17 décembre 2014

Echange de carte de Noël

C'est Virginie   qui nous proposait un échange de carte de Noël !
C'était ICI

C'est Doumik d'Issenheim qui devait m'envoyer sa carte que j'ai le plaisir de vous présenter :

 avec un petit message d'amitié à l'intérieur

 un joli napperon brodé à la machine
et une petite décoration qui ira rejoindre le sapin

le tout dans une belle enveloppe avec deux jolis timbres pour une collectionneuse
 
J'aime beaucoup le timbre représentant l'Opéré-Théâtre de Clermont-Ferrand
et le timbre à surtaxe au profit de la Croix Rouge Française
émis pour les Fêtes de fin d'année
et reprouisant "Le sommeil de l'enfant Jésus" de Giovanni Battista Salvi

Quant à moi, c'est chez Babette de Leuze en Hainaut (Belgique) que ma carte est partie :

Carte réalisée pour le défi 47 de Follaiguille
Je suis à moitié contente de mon idée de bordure : 
je n'ai pas réussi à la placer régulièrement sur les 4 côtés 
A amélioré !

4 commentaires:

  1. Très jolie idée que ces échanges ... Toutes ces petits cadeaux font plaisir et entretiennent une amitié même à distance !
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi je trouve ta carte fort jolie !

    RépondreSupprimer
  3. waouh, superbe échange ...trop belles ces cartes ...
    douce nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau échange bravo Marie-Claire

    RépondreSupprimer