mercredi 5 novembre 2014

Une année dans les étoiles ! 7

Je ne pensai pas revenir aussi vite, mais, en 2 soirées, voici la dernière étoile disponible brodée.
Je suis même dans les temps puisque nous recevrons le 9ème motif qu'à partir du 15 novembre !

ICI la version de base proposée par Sylvie - Un Atelier à la Montagne
Pour la citrouille, j'ai d’abord brodé les lignes au point de chaînette, puis rempli les zones avec le même point, en tirant sur le fil pour que la boucle soit allongée, et en serrant les lignes pour éviter les blancs.
Un petit rappel de la technique de ce point :


Je vais pouvoir me consacrer à d'autres projets brodesques !
et au tricot également !

3 commentaires:

  1. Superbe interprétation ! J'admire d'autant plus le travail de broderie que je ne suis pas très grande brodeuse moi-même... Bravo, Brigitte, et surtout, merciiii !

    RépondreSupprimer
  2. Très bel ouvrage ! Un grand bravo pour cette réalisation !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette superbe étoile!
    La citrouille est très bien réalisée!
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer