dimanche 2 novembre 2014

Salon ID-créatives

C'était du 23 au 26 octobre, à Lille Grand Palais
Nous y sommes allées, Cécile et moi, le vendredi après-midi.

Nous y avons investi quelques deniers :
 Au stand Atilolou - fournitures pour Scrapbouking
J'y ai pris des tous petits boutons pour les habits de poupées, des petits noeuds et des mini grelots (muets) et Cécile un fermoir pour pochette.

Cécile a craqué pour un kit de broderie traditionnelle en laine de Suis le Fil  : "Rose de Provins"
une toile à broder de chanvre (quelle douceur et souplesse) et des fils de laine
Nous sommes tombées sous le charme de la créatrice !

2 commentaires:

  1. Il y a eu le même salon à Lyon mais je n'ai pas pu y aller car c'était en même temps que le salon Ldoll ! Jolis achats, du travail en perspective !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces salons d'arts créatifs qui regorgent d'idées géniales!
    Vous avez fait de jolis achats, j'espère que nous aurons le plaisir devoir les objets terminés!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer