lundi 10 novembre 2014

Que contient cette enveloppe ?

C'est l'envoi de Pascaline / LilasRose du forum Passion Créations


Ouvrons ensemble !

Voici la création de Pascaline, rien que pour moi !
une merveille !



et les petits plus qui l'accompagnaient :
le beau ruban 
une echevette DMC n° 780
et mon premier fil Atalie : Automne



et cette carte postale d'un bel endroit que Pascaline aime retrouver pour les vacances !






5 commentaires:

  1. Tu as été gâtée, la broderie est superbe!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. tu as été bien gâtée
    moi aussi j'irai bien y mettre mes doigts de pieds lol
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. coucou Brigitte , je viens par le biais du blog de Patty ..
    j'ai longtemps fait du point compté et j'ai aussi fréquenté ce chouette forum de Pascaline ..
    tu as été gâtée c'est super !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été ravi de faire cet échange avec toi. :)
    Bises
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez bien été gaté bon après-midi Marie-Claire

    RépondreSupprimer