lundi 17 novembre 2014

Mes Premiers Pas dans le Monde des Dolls

Dans le monde des Dolls, des collectionneurs de Dolls, il est fréquent de se rencontrer montrer nos Dolls, nos créations, nos make-up,

C'est ainsi que Narcisse est venue de Amay en Belgique me prendre pour aller faire la connaissance de Camille près de Béthune. A notre arrivée Juliette était déjà là.
Une petite rencontre mais l'appartement de Camille ressemble à une maison de poupée.

Nous avons bien papoté, fait des essayages de wigs, pris des photos, ... l'après-midi a filée trop rapidement.

Voici une photo de toutes les poupées qui participaient :


Il y avait des Pukifee, des Littlefee, des Minifee, Unoa, des Pullip, des Dal, des Monster High, des Ever After High, et d'autres encore dont je ne connais pas la compagnie (je ne suis pas une experte)

Camille a pris Maëlyze en photo 
merci Camille pour cette belle photo !

Je suis revenue sans la face plate de Maëlyse, je l'ai confié à Narcisse qui va lui redonner un peu de couleur car je la trouve un peu pâlotte ! un petit Make-Up naturel qui lui donnera du Peps !

Rendez-vous dans quelques temps pour voir la différence !

6 commentaires:

  1. Des moments de partage et des rencontres qui doivent être très agréables !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. c'est tjrs super ces rencontres.......très jolies photos de toutes les poupées ensemble...
    j'ai hâte de revoir ta jolie Maëlyse avec des jolies couleurs !
    belle soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Le danger des premiers pas c'est qu'on ne sait pas jusqu'où on ira au pays des dolls. Ceci dit Maëlyze est adorable même sans trop de couleur.

    RépondreSupprimer
  4. Maëlyse est adorable sur cette photo !
    Encore une belle rencontre je vois !
    Et quelle photo de famille ! Il y en avait des tites pupuces réunies ce jour là !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  5. Super rencontre cette fois encore !
    Quelle belle photo de famille !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  6. Une rencontre qui a du être bien agréable et question poupettes il y avait du monde dis, j'espère que chacune d'entre vous à retrouvé ses petites à la fin, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer