lundi 17 novembre 2014

Comment passer un bon après-midi ?

Tout simplement !
Inviter une amie !
Pour parler poupées, vêtements de poupées, travaux manuels,
Pour partager nos passions, nos tranches de vie, nos expériences, ..
Pour préparer le marché de Noël que nous allons faire ensemble, s'organiser,
Pour manger une part de gâteau avec une tasse de café,

J'avais donc invité Patty à venir dans mon petit appartement.

Mais Patty n'est pas venue les mains vides et m'a gâtée !

Je suis sure que vous voulez voir !

Je vous laisse découvrir tout çà dans l'article que Patty a mis sur son blog, mais pour compléter sa publication, je vous montre les 5 cartes faites par elle-même,




 et le collier ( je sais, je n'ai plus 20 ans, ni une peau de bébé)


quant à la boîte de ruban, je vous la montrerai quand je l'aurai décorée
je ne sais pas encore dans quel ton,
vous verrez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire