mardi 21 octobre 2014

C comme Céline

C'est le nom du blog de Céline, créatrice de vêtements au tricot pour poupées Chéries.

Céline vient de mettre en vente son troisième livre et je me le suis offert !


Cliquez sur l'image ci-dessus pour aller sur son blog pour plus d'infos !

N'hésitez pas, il est splendide, les modèles sont géniaux !

Merci Céline !


5 commentaires:

  1. J"ai les deux premiers mais le prix du 3ème me fait hésiter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Line, j'ai vraiment hésiter à dépasser le nombre de pages des deux premiers, afin de ne pas augmenter le prix, mais je tenais à rajouter le manteau et son bonnet ! il y à aussi plus de modèles.
      (mon album photo.fr augmente son tarif à chaque page) J’essaie de les commander par 10 afin d'obtenir le prix le plus bas, son prix d'achat et de 24,90 sans le port. Voilà bisous, Céline.

      Supprimer
    2. Bonjour Line, je n'ai pas les 2 premiers, mais ce 3ème ouvrage est vraiment magnifique ! J'aimerai pouvoir presque tous les réaliser, mais il faut du temps quand on a beaucoup d'occupations. En plus, le livre en lui même est d'une très belle qualité, et si quelqu'un connait un filon pour le produire dans les mêmes conditions, je pense que Céline en serait ravie.
      Bisous !

      Supprimer
  2. Je me le suis offert aussi. Il est très beau.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Ho, merci beaucoup Brigitte! je viens de découvrir ton message et tes fleurs...ça me touche beaucoup! gros bisous, Céline.

    RépondreSupprimer