mercredi 30 juillet 2014

Et encore un très bel après-midi !

Et cette fois, c'est une première rencontre !
Un rendez-vous chez Patty Fait Main à Hellemmes avec Nelle !
Deux copinautes dont on apprécie chacune les créations !
Un accueil chaleureux de Patty dont nous faisons la connaissance "physique" !
Café - petits gâteaux
Nous nous livrons !
Nos enfants, nos petits enfants pour Patty et moi !
Notre passion pour les travaux manuels !
Nos poupées !

Et Patty nous fait découvrir ses créations en "FIMO"


Passons à table !

Un cocktail de fruit :

des haricots verts :

des asperges :

vous prendrez bien un morceau de fromage ?

et pour finir : un fruit ou une pâtisserie ?
 

Mais il est temps de se quitter ! l'après-midi est passée trop vite !

Nous repartons chez nous, en se donnant rendez-vous sur nos blogs respectifs !

avec quelques petits cadeaux :


Un porte clef confectionné par Nelle 
Un bracelet réalisé par Patty
ainsi qu'un collier pour Miss Coralie !


Et j'ai crocheté pour chacune un petit napperon et plongé dans mes réserves pour trouver une pelote de fil de coton rose, 6 cartonnettes de fil mouliné pour broderie, quelques perles, de la dentelle, du ruban de sain et un ruban de sequins nacrés.


J'espère que cette petite réunion sera la première d'une longue série de partages, au fil du temps !

9 commentaires:

  1. Ravie moi aussi d'avoir partagé ce moment intense avec vous 2 !!! on s'est régalées, on a bien papoté, on a vu des merveilles !! merci à toutes les deux pour votre gentillesse !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment très heureuse que vous ayez toutes deux passé un bon moment à la maison. Quant à moi, je suis ravie de vous connaitre ! J'espère que nous nous reverrons pour d'autres goûters sympas ! Encore mille et un merci de m'avoir tant gâtée. Gros bisous à vous deux et à bientôt !
    Patty

    RépondreSupprimer
  3. Une réception chez Patricia est un moment extraordinaire et c'est super que vous vous soyez rencontrées!
    J'imagine que l'après-midi a été fertile en discussions et découvertes en tous genres!
    Grâce à elle, je découvre ton blog qui fourmille d'idées et de merveilles, je vais m'inscrire tout-de-suite!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine, c'était vraiment super !
      Tu n'as pas de blog ? pour pouvoir faire connaissance.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour!!! belle rencontre en effet!!!..Toujours très agréable ces rencontres et toujours trop courtes..
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  5. Beau moment de partage !
    Et que de jolies choses ... à voir et à déguster !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Un beau moment de partage ... et que de jolies choses à voir et ... à "croquer" sur la table !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien de ce reunir et d'échanger des petits cadeaux bon week-end Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  8. c'est super tu as aussi des poupées je viens de faire un tour ...bravo pour tes réalisations !
    trop bien les rencontres ...de très jolis présents !
    belle soirée !

    RépondreSupprimer