lundi 30 juin 2014

Ma deuxième petite pendouille


Pile et Face - Positif ou négatif 

d'après les grilles de Louison - Au pays des biscornus

Les petites grilles de zigouigouis 

dimension : 5,5 cm x 5,5 cm

Un vrai plaisir à réaliser, rapide
Il faut que je récidive !

6 commentaires:

  1. Très jolie petite broderie aux ravissantes couleurs. Bravo !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie d'avoir utilisé mes petites grilles pour ton zigouigoui. Le résultat est superbe. Bisous et très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est très beau !
    Je vais me réinscrire à ta newletter car je n'ai pas reçu cet article, je ne sais pas comment cela se fait ! Mystères de l'informatique ! Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau, j'adore !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  5. C'est tres beau bonne journée Marie-Claire

    RépondreSupprimer