samedi 24 mai 2014

Projets Broderies réalisées

Sablaise nous envoyait ce matin la dernière étape du SAL MAELIE, et ce soir mon aiguille courrait toute seule :

Le tour rose en croix simple
Le tour vert au point de smyrne
Les guirlandes roses : point de smyrne, point d'oeillet, et roses brodées en perles
Le centre : point de croix gris très pale, roses en point d'araignée et ruban, 
feuilles au point de feuille en ruban

Pour plus d'info : consulter le blog de la Sablaise ICI et LA

J'ai trouvé deux cadres identiques que je vais peindre avant d'y placer les deux broderies : 
AVELA et MAELIE

1 commentaire:

  1. Tes broderies sont magnifiques, bravo !
    Je me suis inscrite à ta newletter pour pouvoir suivre tes articles. Et je vais te mettre dans mes liens sur mon blog car je connais d'autres passionnées de broderies qui seront intéressées par ton blog.
    Nous sommes voisines, j'habite Hellemmes !
    A bientôt.
    Patty

    RépondreSupprimer