vendredi 25 avril 2014

SAL AVELA 3 et 4

Dès que j'ai eu envoyé la photo de l'étape 2, Françoise ou Sablaise me répondait avec la fiche de l'étape 3



j'ai eu envie de broder les arabesques du haut et du bas avec les points qu'on peut voir sur les cartes brodées. Je ne sais pas si cette technique a un nom précis 


Hier matin, je faisais donc parvenir à Françoise la photo avec l'étape 3 réalisée et dans la journée je recevai la dernière partie de la grille.

Je farfouille dans ma boîte de ruban, à la recherche d'un ruban rose pale et d'un vert  printanier.
Des rubans rose, des rubans vert, j'en ai, mais les coloris seront-ils en harmonie avec les cotons à broder ?
Je crois que c'est bon !

Armée de mon aiguille, petite révision grâce aux tutos donnés par Françoise, je me jette à l'eau !
Première expérience de broderie au ruban !
Je vous montre le résultat !


Les premières photos ont été réalisées avec un scanner, mais je n'ai pas osé le faire avec la dernière étape pour ne pas écraser les petites roses.
Donc lumière artificielle !
Il me faut maintenant trouvé un cadre pour terminer cet ouvrage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire