dimanche 3 novembre 2013

Des achats pour SAL

Un petit tour chez Mondial Tissus pour pouvoir mener à bien deux SAL que je veux réaliser 

le premier 
 je vous l'ai montré hier
que je vais réaliser à mon rythme, puisque la 5ème et dernière étape a déjà été donnée depuis .... le 1er septembre 
j'ai donc acheté deux pelotes de coton perlé n° 8 qui ont rejoint le coton mouliné de Caroline et deux pelotes de coton perlé 8 et 12 écru.

le deuxième
pour ma fille Cécile, j'ai été séduite par le projet de Nathalie (Les Marottes de Nathalie et Jardin Privé
"La pensée positive" version anglaise
le texte lui correspond très bien et Cécile adore l'anglais et le parle couramment 

J'ai donc acheté 3 échevettes de mouliné qui complètent celles que j'ai sorti de mon stock :


3 commentaires:

  1. Deux belles grilles je vais etre ravi de voir les broderies bises Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  2. Des belles couleyrs de fils ca va etre beau bises Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail mais il faut des yeux de 20 ans ,bravo Brigitte ,amicalement.

    RépondreSupprimer