samedi 2 novembre 2013

A. T. C.

Christine nous propose une échange d'ATC pour Noël :
 Il nous faut broder une ATC sur le thème de Noël et d'y joindre 1 mètre de ruban Noël
Et je me suis inscrite pour y participer !
Ce sera mon 4ème échange grâce à Christine

ATC 

ATC : Artist TradingCard ou carte d'artiste  à échanger
Ce sont des cartes au format d'une carte de jeu (comme les cartes Pokemon, Magic, ...)
et elles se collectionnent.

J'ai fait des recherches sur le net et vous fait partager mes découvertes 
(pour celles qui ne connaissent pas)
des conseils sur le forum "Les piquées du fil"
un exemple chez "Liselotte"
des précisions dans "L'atelier de Béa"
et Monsieur GOOGLE nous montrent plein d'images d'ATC

Voici l'exemple d'ATC à réaliser que nous montre Christine

Et si vous préférez le Mail Art, j'ai découvert ces explications lors de mes recherches sur les ATC brodées chez "Mon Blog sur l'Art Postal" (ou vous pourrez découvrir également de très belles réalisations d'ATC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire