mercredi 7 août 2013

Rangements et "vide-grenier"

Quoi de mieux que les vacances pour faire "un peu" 
"beaucoup" de rangements :
tout sortir des débarras, des placards,  des armoires, des tiroirs, des cartons, ...
tout trier, tout ranger,
tout étiqueter,
se débarrasser des choses que l'on garde pour le cas où, mais qui encombrent finalement !
retrouver des trésors enfouis !

Je vous propose ces revues que j'avais acheté à une époque où j'aurai voulu ma lancer dans la peinture sur soie, sans jamais oser ! quand j'exerçai le beau métier de "mère au foyer" !






Je vous propose ces revues des années 1990 au prix de 3 € pièce + frais de port
A titre indicatif, une revue pèse 205 grammes, 
nous aurons donc besoin d'un affranchissement à 2.55 € en lettre prioritaire, ou
 2.35 € en lettre verte, ou 1.85 en Ecopli. - pour une revue.
Pour me contacter : un mail ou un commentaire ci-dessous
pour me demander des précisions
mon mail : il figure dans le badge Facebook en haut à droite de mon blog.

D'avance merci,


1 commentaire: