vendredi 26 juillet 2013

C'était la Fête chez Sylvie !

Souvenez-vous, Sylvie fêtait l'anniversaire de son blog 
Comme annoncé, tous les matins du 15 au 21 juillet, à 8h précises, Sylvie nous soumettez une énigme :

Devinettes, Chasse à l’intrus, 8 différences, Suite de chiffres, Qui sont-ils, Qui sont-elles.

A la 4ème énigme, la suite des chiffres, je suis arrivée en cinquième position à 8h12 !
J'ai eu plus de chance à la cinquième tentative : 3ème exéco à 8h20 
Pour les 6ème et 7ème énigmes, Sylvie nous proposait des bouches, à nous de trouver à qui elles appartenaient ! et là j'ai séché, lamentablement ! mais pas grave, il faut laisser la chance aux autres !

Voici ce que j'ai reçu ce matin : 


Une jolie paire de pendants d'oreilles, d'un vert comme j'aime !
3 lots de petits boutons classiques, très pratique pour fermer les vêtements de poupées !

Alors ! un bon conseil : abonnez-vous à l'actualité du blog : la malle ô trésor de Sylvie pour partager les fiches tricots, et nos réalisations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire