dimanche 10 février 2013

Défi : Petite Tenue d'Hiver - 4

Défi réalisé - voici donc ma Petite Tenue d'Hiver :



Un pull, un leggins, des guêtres, un béret.



Pour le pull, je me suis inspirée des pulls pour Chéries proposés  par Sylvie de la "Malle ô trésor de Sylvie" cherchez bien, il y a plusieurs modèles de pull tous plus beaux les uns que les autres
Le legging : le patron fourni par Narcisse du forum "Mes Petites Poupées" - un pantacourt pour Chéries (mais nécessite de s'inscrire)
Le Béret : sur le site les Chéries de Vanilline.
Les guêtres : mon imagination



8 commentaires:

  1. superbe !!!!!!!!!!!!
    c'est une réussite, bravo

    RépondreSupprimer
  2. Elle aurat bien chaud,bonne soirée Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. cette tenue est adorable et bien chaude
    j'adore les torsades
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Brigitte cette petite tenue et la poupée est très belle également , de splendides yeux bleus. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle a de beaux yeux, ma petite Maëlyze, mais ils ne sont pas bleus !
      Ils sont verts !
      Si, Si !

      Supprimer
  5. bravo!! c'est une très jolie réalisation
    je vais faire un tour sur ton blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est vraiment très jolie, bravo pour ce défi relevé !!
    bizz

    RépondreSupprimer