jeudi 24 janvier 2013

SAL de Noël - 9

La broderie est terminée - Les perles sont posées - mais je n'ai pas eu (disons pris) le temps de vous montrer quelques photos.




Et voici la vue d'ensemble :



J'ai préparé la ouatine pour doubler le panneau, 4 tissus de Noël pour border l'ensemble, J'ai aussi du Jeffitex pour raidir l'ensemble. Il ne manquera que la baguette qui servira à suspendre ce panneau mais d'ici la fin de l'année 2013, j'ai le temps de trouver exactement ce que je souhaite.

Donc YAPUKA

Promis, je vous montrerai la broderie et sa finition dès que possible, en photos prises à la lumière du jour !
Je voulais terminer cet ouvrage, ainsi que le SAL au fil des saisons de Milkinise, avant de commencer une nouvelle broderie, mais c'est mal parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire