jeudi 24 janvier 2013

Défi : Petite Tenue d'Hiver - 1

Narcisse, sur le forum :


lance un défi pour le mois de Février : "Petite Tenue d'Hiver"

Je vais y participer, j'ai déjà quelques petites idées .....

Venez nous rejoindre, inscrivez-vous, participez aux défis du forum.
Partagez vos coups de coeur, vos astuces, vos créations, vos expériences, ....
Vous avez des problèmes pour réaliser des vêtements de poupées, pour entretenir, maquiller, rénover, customiser, ...., vos poupées, posez nous vos questions

Un forum de plus me direz-vous ?
C'est vrai, il y en a d'autres !
Un petit forum : nous ne sommes pas très nombreuses pour l'instant.
Un petit forum où je me suis investie,
Un petit forum où j'ai noué des relations amicales privilégiées,
Un petit forum que j'aimerai voir continuer longtemps dans cet esprit de convivialité !

Alors, je vous donnerai des nouvelles et vous montrerez mes réalisations pour les petits défis du mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire