mercredi 7 novembre 2012

SAL de Noël - 1

Au mois d'août, Carole Novalee nous proposait de participer à un SAL de Noël : Un Air de Fête

Je me suis inscrite et j'ai reçu l'étape 1, mais j'ai tardé à commencer la broderie par manque de temps.

Ce dimanche après-midi, je m'y suis enfin attelée et voici le résultat :

un détail : pour la bordure de sapin blanc, j'ai pris un fil de blanc n° B5200 et un fil argent n°5283

- sur ma toile très claire (jaune pâle)  les points se voient mieux
- le mélange des deux fils permet de broder plus facilement le fil métal qui accroche moins, ne casse pas (je prends des aiguillées plus courte aussi)

Le résultat me plait.
Je pense continuer ce mélange pour d'autres zones avec du doré, du rouge, du vert ...

A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire