dimanche 24 juin 2012

Appel à Mail Art en provenance du Canada

Appel art postal
 
NON À LA CONTREFAÇON
dans le luxe français
 
Technique et grandeur libre
Sans date limite 
 
Lors de la réception de "vos oeuvres" soyez assurés que
 je vous remercierai avec votre thème ou une "surprise".
 
F U R L O T T E
6768,deNormanville
Montréal (Québec)
H2S 2C1
 
 
C'est Nadine LENAIN qui m'a envoyé cette information que je relaye à mon tour.

Et voici de ce Raymond Furlotte nous a envoyé par notre appel à MA sur le thème du Feu
pour la Fête du Timbre des 13 et 14 octobre 2012 à Lille

 l'intérieur

 l'extérieur

J'ai donc, avec cet appel, un bon sujet pour concevoir notre réponse qui lui sera envoyé de cette manifestation avec les timbres et l'oblitération du jour.

Vous pouvez découvrir toutes les œuvres reçues à ce jour et notre appel en cliquant sur les liens.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire